Adultes
Kids
Adultes
Kids
Les garçons, nous avons le plaisir de vous donner quelques conseils en matière de tenue vestimentaire !
On a déjà écrit un billet de blog à ce sujet en s’adressant aux demoiselles.
Mais il semblerait que les hommes aient également besoin de conseils avisés en termes de tenues vestimentaires. Oui messieurs, en soirées latino, vous n’êtes plus en cours ! Il est donc vivement recommandé de laisser vos joggings de côté pour adopter un style casual chic, convoité par vos partenaires.
Voici quelques conseils qui ajouteront une bonne dose de sexe-appeal à votre danse latine !
À condition de ne pas l'accommoder avec votre polaire Quechua.
Le jean, c’est passe-partout. Pour contraster avec le côté “classique” de ce pantalon, optez pour un haut plus “distingué” telle qu’une chemise ou un polo. Gardez bien en tête que vous êtes en soirée de danses latines (salsa, bachata, kizomba). Votre tenue doit donc être plus apprêtée qu’en journée. Rassurez-vous, on ne vous demande pas de sortir le costard. Cela aurait un côté austère et vous risqueriez d’avoir (très) chaud.
Plus habillé que le jean et plus décontracté que le pantalon de ville, le chino peut se porter plus ou moins ajusté, avec une longueur de jambe plus ou moins importante. Autant de détails qu’il convient de bien examiner au moment de faire votre choix. Après tout, c’est aussi une question de morphologie et de goûts !
Ici, vous pouvez tout à fait opter pour un t-shirt afin d’adopter un style casual.
Côté chaussures, il y a deux salles deux ambiances ! Encore une fois, tout dépend de la tenue vestimentaire adoptée. On ne saurait trop vous conseiller :
Dans les cours de danse latine, on ne vous demande pas d’être “stylé” mais à l’aise !
Certains élèves viennent en jean, d’autres en jogging. Cela ne dépend que de vous.
Privilégiez cependant un haut confortable composé d’une matière légère. Vous allez avoir chaud, très chaud !
Côté chaussures, vous pouvez opter pour des baskets de danse. Ainsi, vos chaussures n’accrochent pas au sol, ce qui vous permet d’avoir une certaine liberté de mouvement.
C’est bon ! Vous êtes prêts pour sortir danser en soirées de danses latines (salsa, bachata, kizomba).
Rendez-vous sur la piste. Et attention, à bas le jogging !