Adultes
Kids
Adultes
Kids
Les soirées salsa, bachata et kizomba sont des espaces où la joie et la convivialité s'entremêlent sur la piste de danse. Au cœur de ces soirées, un élément unique a émergé depuis quelques années déjà : les taxis danseurs. Mais quel est leur rôle exactement ? Que font-ils et quelles sont les limites de ce concept (plutôt sympa de prime abord) ?
Dans l'univers vibrant de la danse latine, le rôle du DJ a toujours été essentiel pour créer une atmosphère propice aux good vibes sur la piste de danse. Cependant, avec les progrès rapides de la technologie et l'émergence d'outils d'intelligence artificielle, le métier emblématique du DJ pourrait bien disparaître.
La salsa, la bachata et la kizomba sont des danses qui connaissent de plus en plus d’adeptes. Il est tout à fait courant de connaître plus d’un membre de son entourage qui pratique ou a pratiqué l’une de ces danses dans une école, en soirée ou bien en vacances !
Mais… Où sont passés les danseurs gays ?
L’univers de la danse offre bien plus qu'une simple activité de loisir. En effet, des styles tels que la bachata, la salsa et la kizomba ont le pouvoir de vous aider à vous sentir mieux dans votre peau, en vous permettant de développer votre confiance en vous et votre charisme.
Lorsque les élèves s’inscrivent à des cours de salsa, bachata et kizomba, ils le font pour se divertir et pour accroître leur réseau social. En effet, les danses de couple sont un excellent moyen de s’amuser et de créer des liens.